ALOE VERA

IASC-Seal-300

Un contact, un conseil,
Cécile Lescombe
Conseillère Bien-Être
Tél : 06 14 29 57 73

Des produits naturels, biodégradables,  sans parabènes, sans huiles minérales, sans silicones avec des extraits végétaux choisis et ciblés.
Une gamme ALOE VERA certifiée IASC*  garantissant la qualité, le procédé d’extraction du gel pour préserver toutes les propriétés de la plante.
Un concept unique de nettoyage symbiotique pour le bien-être de votre environnement et le respect de vous-même.

*LE CONSEIL INTERNATIONAL DES SCIENCES ALOE (IASC) est un organisme sans but lucratif du commerce pour l’industrie d’Aloe Vera. producteurs d’aloès, les transformateurs, les fabricants de produits finis, les sociétés de marketing, les compagnies d’assurance, les laboratoires d’essais, les consultants, les médecins, les scientifiques et les chercheurs sont tous admissibles à l’adhésion à l’IASC.

L’IASC a été fondée à l’origine comme Aloe National Science Council en 1980 par les principaux membres de l’industrie d’Aloe vera avec un intérêt commun pour l’établissement de normes de qualité pour les matières premières d’aloe vera et de produits finis. Les normes fournissent un mécanisme pour l’autorégulation du secteur et de démonstration volontaire d’un engagement à utiliser authentique, de haute qualité aloe vera dans une grande variété de produits de consommation.