Afin de partager votre expérience, OLIVIER met à votre disposition un livre d’or qui vous permet d’écrire des témoignages.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Votre message sera publié dans le livre d'or après vérification.

Nous nous réservons le droit de supprimer et de ne pas publier les messages inappropriés.

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
44 messages.
Lucette a écrit le septembre 4, 2016 à 7:01:
très agée npotre rencontre ce vendredi alorsqe mon bras n'etait pas joli et me faisait souffrir ... Vous avez fait "un miracle" dès le lendemain il était bien moins rouge , me faisait bien moins soffrir et avait repris une couleur saine merci encore
Jacques a écrit le septembre 4, 2016 à 6:55:
merci Olivier pour ce stage de sourcier ce week end de juillet merci pour ta disponibilité ton accueil, ton écoute , ta patience et ta pédagogie belle rencontre s'il en est ..... A très vite pour le prochain .
Cécile a écrit le septembre 4, 2016 à 4:13:
Je suis praticienne en bien-être et j'ai la chance de travailler parfois avec Olivier. J'ai pu constater les résultats obtenus par la qualité de ses soins sur de nombreuses personnes. Son humanisme, la qualité de sa prise en charge et ses talents m'invitent à vous recommander ce praticien sans le moindre doute. Du sérieux, du professionnalisme et aussi des Résultats. Merci Olivier pour ce beau travail.
Sabine a écrit le août 20, 2016 à 12:04:
Je souffrais depuis plus de vingt ans d'un eczéma ( de contact et alimentaire). Avec des crises de plus en plus fréquentes, des lésions qui s'étendaient, je devais sans arrêt faire attention à ce que j'utilisais comme textiles, produits de toilette, aliments. J'étais allé voir allergologues, dermatologues et médecins généralistes, qui ne me donnaient que des solutions locales ( crèmes et comprimés à base de cortisone) mais qui n'agissaient que très temporairement et surtout ne résolvaient pas le problème . En deux séances chez Olivier l'eczéma est parti , j'ai retrouvé une vie normale, mon seul regret ...ne pas l'avoir rencontré plus tôt . Merci milles fois .