Afin de partager votre expérience, OLIVIER met à votre disposition un livre d’or qui vous permet d’écrire des témoignages.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Votre message sera publié dans le livre d'or après vérification.

Nous nous réservons le droit de supprimer et de ne pas publier les messages inappropriés.

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
33 messages.
René et Michèle a écrit le janvier 2, 2017 à 4:01:
Merci Olivier pour les 3 séances qui nous ont permis de faire baisser le taux de notre glycémie.
henri a écrit le novembre 17, 2016 à 4:06:
Un grand merci à OLIVIER En deux scéances les verrus de ma fille ont disparu
Jacques a écrit le novembre 12, 2016 à 8:17:
merci Olivier deux stages de sourcier d'une grande tenue ... Non seulement tu nous as trasmis tes connaissances et avec beaucoup de gentillesse et de talent mais tu as su créér un groupe soudé . Tu as su animer le groupe et grâce à toi nous sommes devenus amis .
Frédérique a écrit le novembre 7, 2016 à 3:46:
Je me suis sentie femme de pouvoir dans ces chemins d'ombre. Dans l'école de ce merveilleux secret Olivier m'a fait découvrir comment ressentir le beau et merveilleux métier de sourcier. Je me sens maintenant très unie à ces fluides de force mystérieuse. Merci Olivier de m'avoir fait participer.
Martine a écrit le novembre 6, 2016 à 10:50:
Bonsoir Olivier, Ces 2 stages de "sourcier" furent très riches d'enseignements, d'expériences et de partages ! Quelle joie de découvrir en des endroits précis, leurs profondeurs, sens d'écoulement, de rivières souterraines ainsi que leurs débits, croisements . . . Durant la 2è session j'ai pu constater avec plaisir que mes recherches étaient plus sûres et plus rapides, plus de confiance dans l'utilisation et l'interprétation des baguettes et du pendule . . . Merci Merci Olivier ! pour tous tes conseils. Tu as su mettre ton professionnalisme à notre portée avec beaucoup de gentillesse. Que de bons souvenirs ! ! ! . . . Tout cela a eu lieu dans la verdure, la bonne humeur et l'amitié, aux alentours de Teuillac par de belles journées ensoleillées ! ! ! A très bientôt pour d'autres rencontres et découvertes . . .
Jackie a écrit le septembre 19, 2016 à 2:50:
La première fois que j'ai vu Olivier, j'ai lu dans ses yeux clairs un charisme qui m'a tout de suite donné confiance. Souffrant de crises de vertiges paroxystiques, j'étais très fatiguée, sans énergie aucune. Grâce à ses soins, je "pète le feu!" Il a deviné en moi d'autres troubles que je ressentais mais qui ne se voyaient pas. Merci Olivier pour les résultats obtenus, ton empathie et ton intégrité.
Claudine a écrit le septembre 14, 2016 à 7:54:
Olivier a effacé ma déprime . Mon arthrose des doigts n'est qu'un lointain souvenir. C'est une très "belle" personne que j'apprécie beaucoup. Il sait écouter avec bienveillance, soulager et guérir les patients. Merci beaucoup.
martine a écrit le septembre 8, 2016 à 5:27:
je souffrais d'une entorse récidivante de la cheville, après une visite chez OLIVIER, au bout de 2 jours la douleur s'est estompée et a disparu.
Jackline a écrit le septembre 5, 2016 à 7:18:
Si vous avez mal à quelque part, si vous souffrez, n'hésitez pas à aller voir Olivier, il fait des "miracles", le fait de passer dans ses mains vous soulage. Merci Olivier de m'avoir aider à ne plus souffrir.
Lucette a écrit le septembre 4, 2016 à 7:01:
très agée npotre rencontre ce vendredi alorsqe mon bras n'etait pas joli et me faisait souffrir ... Vous avez fait "un miracle" dès le lendemain il était bien moins rouge , me faisait bien moins soffrir et avait repris une couleur saine merci encore
Jacques a écrit le septembre 4, 2016 à 6:55:
merci Olivier pour ce stage de sourcier ce week end de juillet merci pour ta disponibilité ton accueil, ton écoute , ta patience et ta pédagogie belle rencontre s'il en est ..... A très vite pour le prochain .
Cécile a écrit le septembre 4, 2016 à 4:13:
Je suis praticienne en bien-être et j'ai la chance de travailler parfois avec Olivier. J'ai pu constater les résultats obtenus par la qualité de ses soins sur de nombreuses personnes. Son humanisme, la qualité de sa prise en charge et ses talents m'invitent à vous recommander ce praticien sans le moindre doute. Du sérieux, du professionnalisme et aussi des Résultats. Merci Olivier pour ce beau travail.
Sabine a écrit le août 20, 2016 à 12:04:
Je souffrais depuis plus de vingt ans d'un eczéma ( de contact et alimentaire). Avec des crises de plus en plus fréquentes, des lésions qui s'étendaient, je devais sans arrêt faire attention à ce que j'utilisais comme textiles, produits de toilette, aliments. J'étais allé voir allergologues, dermatologues et médecins généralistes, qui ne me donnaient que des solutions locales ( crèmes et comprimés à base de cortisone) mais qui n'agissaient que très temporairement et surtout ne résolvaient pas le problème . En deux séances chez Olivier l'eczéma est parti , j'ai retrouvé une vie normale, mon seul regret ...ne pas l'avoir rencontré plus tôt . Merci milles fois .