Afin de partager votre expérience, OLIVIER met à votre disposition un livre d’or qui vous permet d’écrire des témoignages.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Votre message sera publié dans le livre d'or après vérification.

Nous nous réservons le droit de supprimer et de ne pas publier les messages inappropriés.

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
29 messages.
Catherine a écrit le mars 9, 2019 à 3:34:
Une grand merci à Olivier pour ce stage de sourcier ; tu as partagé avec nous tes connaissances avec une grande générosité ; tu nous a accompagnés, rassurés avec beaucoup de patience et de pédagogie. Ce stage est très complet, méthodique et rigoureux : je le recommande vivement.
Vincent a écrit le mars 4, 2019 à 10:32:
Ce stage de sourcier est une expérience magnifique. Olivier, grâce à sa pédagogie, m'a fait découvrir un sens que je croyais réservé aux personnes ayant un "don". C'est une ouverture sur un domaine passionnant. L'aspect technique est aussi abordé d'une façon pratique et réaliste. Un week-end très riche et très chaleureux.
jean-claude a écrit le octobre 25, 2018 à 7:42:
Bonsoir et encore merci Olivier pour ce stage de soucier ,2 jours intense stage sérieux et agréable ,tu ma transmis tes connaissances avec beaucoup de sérieux et une grande sympathie .Bonne continuation a toi, a une prochaine fois.
jean-claude a écrit le octobre 9, 2018 à 7:29:
bonsoir et merci Olivier pour ce stage de magnétiseur,ton accueil ton écoute ton sens du partage, tu as beaucoup de sérieux et un grand professionnalisme .Avec un groupe très sympathique,merci encore et le prochain stage celui de l'art du sourcier
Sylvie a écrit le septembre 29, 2018 à 8:48:
Un grand merci à toi Olivier pour ce très beau stage de magnétisme ce mois de septembre. Merci de m'avoir transmis tes connaissances avec bonté, simplicité, chaleur et professionnalisme. De plus, super groupe constitué de personnes adorables et à l'écoute. Bonne continuation à toi.
claudie a écrit le septembre 6, 2018 à 6:06:
je recommande chaudement le stage de sourcier fait par Olivier à toute personne désireuse de s'initier à la recherche d'eau ou de se lancer dans l'activité de sourcier! Olivier livre toutes ses connaissances et partage son expérience en toute transparence. Le stage est très bien structuré sur les 2 jours entre pratique, explications... et pauses conviviales!!! Bref, Olivier ne ménage pas sa peine pour qu'au bout des 2 jours, ses stagiaires repartent avec les compétences nécessaires à l'activité de sourcier!!! Et cerise sur le gâteau, tout cela dans une ambiance chaleureuse et très bienveillante... merci Olivier pour cette expérience inoubliable
Liliane a écrit le juin 19, 2018 à 6:04:
Deux jours particulièrement enrichissants et agréables sur la recherche d'eau. Notre énergie est vraiment sans limite et j'ai beaucoup appris. Merci Olivier pour ton accueil chaleureux, ton savoir et l'art de le transmettre, ta modestie et..ta patience. Tu proposes différents thèmes, et nous nous reverrons lors d'un autre stage. A bientôt.
Yvon a écrit le décembre 7, 2017 à 9:52:
Le stage de sourcier m’a fait découvrir bien plus que trouver l’eau. C’est d’abord s’émerveiller de notre mère nature mais pour cela il faut être attentif savoir écouter, regarder et c’est ici que tu interviens Olivier. Tu es un formidable professeur qui partage ses connaissances et nous amène à nous découvrir, à nous faire confiance pour faire surgir le sourcier qui dort en nous. Tu ne ménages pas ta peine : 0º voire moins, brouillard et ô combien de kms parcourus pendant lesquels tu enseignes toujours avec bonhomie. Je suis rentré chez moi enchanté de ces échanges. Je vais travailler et compte bien te faire honneur. Merci pour ton professionnalisme emprunt de simplicité et de gentillesse.
Mathieu a écrit le novembre 6, 2017 à 11:55:
Un stage complet à l’issue duquel on peut pratiquer l’art de la recherche d’eau. Ce stage a répondu complètement à mes attentes. Olivier est un formateur très pédagogue, qui transmet son savoir avec beaucoup de sérieux, de modestie et d’humilité. De plus, est c’est pour moi important de le noter, il partage son expérience en toute transparence sans retenue d’information. Un grand merci à toi Olivier pour ce bon moment passé en ta compagnie en pleine nature et pour m’avoir fait partager cette belle passion.
ophelie a écrit le septembre 2, 2017 à 7:53:
Bonjour à tous, merci à toi Olivier de m'avoir soulager mon mal au dos et à l'épaule. Une séance a suffit à me soulager. A bientôt pour une séance globale. Bizx
Claudine a écrit le juin 20, 2017 à 2:37:
Je souffrais beaucoup au bas de mon dos. Mon médecin m'a prescrit 10 séances de kiné. J'ai vu Olivier. En 3 jours toutes les douleurs ont disparu. Un vrai bonheur de ne plus souffrir! Des économies pour la sécu en plus...Merci le magicien.
Stephane a écrit le avril 2, 2017 à 7:17:
Merci Olivier pour avoir soigné le zona de mon papa plus une trace encore merci
Odile a écrit le mars 30, 2017 à 8:59:
Déjà, familiarisée à la recherche d'eau, je souhaitais me former auprès d'un sourcier pour apprendre le métier. Olivier a su durant ce premier stage de 2 jours, s'adapter à ma demande. Il m'a enseigné avec patience et rigueur sa méthode de travail. J'ai appris à avoir confiance en mes ressentis, tout en intègrant les subtilités de cette recherche. Stage sérieux et agréable , accessible à tous. Le matériel fourni est d'excellente qualité. Merci Olivier, de partager ainsi ton savoir. A bientôt, pour le niveau 2.
christelle a écrit le mars 26, 2017 à 10:18:
Merci olivier je souffrais d'une poussé de zona et en deux séance, il a séché et disparu et le rééquilibrage énergétique que tu as pratiqué m'a beaucoup fait de bien. Je n'hésiterai pas à revenir ou à te conseiller autour de moi vue la rapidité et la qualité des effets de tes soins.
anita a écrit le février 23, 2017 à 5:16:
merci olivier d'avoir soulagé et fait disparaître les verrues plantaires de mon fils en trois séances
Carol a écrit le janvier 26, 2017 à 11:18:
Merci Olivier pour votre aura et le bienfait de vos mains qui m'ont accompagnée dans une chaleur et un bien-être auxquels je ne m'attendais pas. En effet suite à ces 2 séances, une légèreté d'être et de vivre m'ont accompagnée. Merci Olivier !
René et Michèle a écrit le janvier 2, 2017 à 4:01:
Merci Olivier pour les 3 séances qui nous ont permis de faire baisser le taux de notre glycémie.
henri a écrit le novembre 17, 2016 à 4:06:
Un grand merci à OLIVIER En deux scéances les verrus de ma fille ont disparu
Jacques a écrit le novembre 12, 2016 à 8:17:
merci Olivier deux stages de sourcier d'une grande tenue ... Non seulement tu nous as trasmis tes connaissances et avec beaucoup de gentillesse et de talent mais tu as su créér un groupe soudé . Tu as su animer le groupe et grâce à toi nous sommes devenus amis .
Frédérique a écrit le novembre 7, 2016 à 3:46:
Je me suis sentie femme de pouvoir dans ces chemins d'ombre. Dans l'école de ce merveilleux secret Olivier m'a fait découvrir comment ressentir le beau et merveilleux métier de sourcier. Je me sens maintenant très unie à ces fluides de force mystérieuse. Merci Olivier de m'avoir fait participer.